Solution Antibactérienne & Antivirale

protection antibacterienne icon blason vérifié validé virus

Suivant vos applications, votre produit peut être un nid à bactérie en contact permanent avec un grand nombre de personnes.

Nous pouvons rendre vos applications plus sûres et plus hygiéniques avec nos agents antibactériens que nous incorporons directement dans votre matière plastique.

 

DERNIERE NOUVELLE!

Nous pouvons rendre votre pièce plastique antivirale

ISO21702:2019

Nos agents viennent de passer le test!

  • Validé FDA 

  • Norme Jouet

  • Norme antibactérienne ISO 22196

  • Réduit de plus de 99.5% les Staphylocoque Doré et Escherichia

Protéger les surfaces de contact entre les êtres humains et les objets contre les bactéries et virus est la mission de la société ImproMat.

Nous vous proposons des matières plastiques innovantes qui offriront une protection antibactérienne à long terme pour les articles

en matière synthétique.

 

En plus des infections par les éternuements et la toux, le contact avec les mains reste l'une des principales causes de la propagation des maladies et des infections dans le monde.

Nos agents actifs pallient à la survie des bactéries sur ces objets en les empêchant de s'y coller et de s'y déposer.

La protection contre les virus peut également être vérifiée au cas par cas.

 

La quasi totalité des matières plastiques peut se voir améliorer par nos adjuvants antibactériens.

Par conséquent, ImproMat se concentre sur la fabrication de ces articles pour les hôpitaux, les maisons de retraite, les écoles, les lieux de travail, les gares, les aéroports, les transports publics, les centres commerciaux, les salles d'attente, les laboratoires, les salles blanches et autres lieux à haute fréquentation.

Tous ces secteurs ont un nombre important de zones de contact et ont donc un réel besoin de mise en place de protection antibactérienne.

 

ImproMat peut alors conférer à tout objet une fonction de protection antibactérienne tels que les poignées de porte, poignées de fenêtre, équipements hospitaliers, roulettes, barres, poignées pour chariots de supermarché, sièges, réfrigérateurs, articles informatiques, télécommandes et de nombreuses autres surfaces en plastique.

A noter que cet agent antibactérien est compatible avec la majorité de nos adjuvants : couleur, anti UV, antistatique et autres.


Si vous avez un projet, vous pouvez nous le soumettre, nous vous accompagnerons avec le matériel antibactérien adapté à votre produit.

ImproMat est synonyme de qualité et de puissance d'exécution Suisse.